Un accueil chaleureux aux nouveaux étudiants en thèse

L’IBDM est un lieu d’innovation, de découverte et d’excellence académique, et nous sommes fiers de vous accueillir au sein de notre institut de recherche. Votre présence ici est une source de renouveau pour notre institution. Nous croyons fermement que chaque étudiant apporte une contribution unique à notre quête de connaissance. Bienvenue à nos étudiants en thèse, nous avons hâte de voir les réalisations que vous accomplirez au cours de votre doctorat !

• Boitel Clothilde

• Epercieux Vincent

• Roche Kaina

• Bicalho Frazeto Isabella

• Chaaya Marie José

• Chiappori Alessandro

• Haugland Mathias Ramm

• Herssi Lina

• Lardy Martin

• Milleville Romane

• Pateria Harshit

• Puget Angélique

• Rousset Célia

• Soleilhac Matis

• Ayush Yadav

Et pourtant ils diffusent!

Dans les embryons de C. elegans les ligands Wnt diffusent dans le tissu pour polariser des cellules à distance.

Juna Como

Actin is a cytoskeletal protein that is conserved in all

24/04/2024

Et pourtant ils diffusent!