l’IBDM renforce son expertise avec des recrutements et des promotions de qualité

Félicitations à Ruth Souza, Elise Arbeille, Fabien Durbesson, Vincent Bertrand, Léopold Kurz, Olivier Zugasti, Nathalie Caruso, Cédric Matthews, Florian Roguet, Fabienne Lamballe.

Recrutements 2022

• Ruth Souzaa été reçue au concours d’AI CNRS (BPA J) au service administratif et financier de l’IBDM.
  • Elise Arbeille a été recrutée en tant que Maître de Conférences (MCU) à l’Université Aix-Marseille et travaillera au sein de l’équipe Mann.
  • Fabien Durbesson a été recruté en tant qu’Ingénieur de Projet (IE) à l’Université Aix-Marseille et a rejoint l’équipe Michelot.

Promotions 2022

• Vincent Bertrand a réussi le concours pour le poste de Directeur de Recherche de 2ème classe au CNRS.
  • Léopold Kurz a été promu sur concours au poste de Professeur des Universités à l’Université Aix-Marseille.
  • Olivier Zugasti et Fabienne Lamballe ont tous deux été promus en tant que Chercheurs “Hors-Classe” (CRHC) de l’INSERM.
  • Florian Roguet est promu Technicien de Classe Supérieure (TCS) au CNRS .
  • Nathalie Caruso a été promue Assistante Ingénieure (AI) à CNRS.
  • Cédric Matthews a été promu Ingénieur de Recherche Hors CIasse (IRHC) au CNRS.

Vangl2 short and long

La traduction commence par une Méthionine: Vrai, mais pas toujours, comme le montre une étude sur Vangl2.

Vangl2 short and long