Shaping Life 2

Shaping-Life2

La SFBD et l’IBDM sont heureux d’annoncer que le prochain meeting ShapingLife aura lieu dans le pittoresque port de Cassis, près de Marseille, les 12-15 mai 2020.

Retrouvez le programme et les modalités d’inscription sur le site web.

High school students in the lab

Qiyan Mao organized a day aimed at introducing students to the world of research. This effort is part of the “Réussir avec les Sciences” program, a “Cordée de la Réussite” initiative administered by AMU.

02/05/2024

High school students in the lab